Pour se couvrir...

Publié le par Marie et Arnaud

Alors voilà, on se dit que l'on prend de bonnes résolutions. Comme je ne travaille pas le vendredi je m'étais dit que j'allais mettre un point d'honneur à publier, ou tout du moins programmer, un article par semaine. Rien d'infaisable, mais le temps passe plus vite qu'on ne pourrait le croire... et nous voici une mois et demi (presque 2 mois) plus tard et le calme plat sur ce blog...

En même temps j'étais sur un projet un peu long, pas spécialement compliqué mais un peu volumineux... Allez je vous montre...

Voici la Baby-blanket de Baptiste. Inspirée de et de , j'ai associé des cotons à pois de chez MT et Toto avec des lins et cotons ramenés de Barcelone, de la toile indienne pour le tour, une couverture polaire-éponge toute douce à 5€ de chez L*roy M*rlin (comme quoi on peut se fournir n'importe où pour la couture) et j'y ai ajouté des appliqués trouvés chez petit citron.

Le résultat me satisfait assez. Les photos sont prises dans la chambre de Baptiste, près de la jolie lumière de sa fenêtre...


couverture.jpg

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article