Il prendra le jean de Papa pour s'en faire un short...

Publié le par Marie et Arnaud

Oui, il y a des chances que ce tout petit bébé qui est le notre prenne un jour les jeans de son Papa pour s'en faire des shorts, mais en attendant, c'est Maman qui prend les jeans usés pour en faire ... un lapin!

 

Il suffit d'une moitié de jambe de pantalon pour faire cet adorable lapin, d'après ce tuto très bien fait et quelque peu modifié. J'ai pris les oreilles dans la couture de la tête et bien m'en a pris, les petites mains aiment beaucoup tirer dessus.

 

En revanche je ne suis pas sure que le jean soit le tissu le plus adapté, il aurait certainement fallut quelque chose de plus souple. Mais je suis assez satisfaite, il a une bonne tête et est parfaitement proportionné pour lesdites petites mains. Un ouvrage facile, idéal pour me remettre à la couture après quelques mois d'arrêt.

 

IMG_1245.JPG

 

 

IMG 1255

 

IMG 1258

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un bien joli blog, je reviendrai!<br /> <br /> <br />
Répondre