25 ans bien ordonnés

Publié le par Marie et Arnaud

Comme toute femme, (et ce à n'importe quel âge finalement) ma belle-soeur transporte toute sa vie dans son bienaimé sac à main. Je lui ai donc proposé, pour son anniversaire, un soutien précieux dans ce combat quotidien qu'est la recherche d'un objet au fin fond de sa besace / pochette / oversize bag.

 

Je lui ai  confectionné le super organisateur de sac de ce non moins super tuto (entre nous j'adore tout le blog et j'aimerais juste avoir le talent de sa rédactrice, ainsi que le temps de réaliser ses tutos très bien faits).

 

L'extérieur est en simili cuir marron et l'intérieur en lin beige avec impressions dorées,le tout MT. Je suis assez fière du rendu, je me suis appliquée et même les finitions sont chouettes, c'est dire! Il faut dire que je me suis grandement simplifiée la vie en utilisant pour la 1ère fois cet outil indispensable: le pied pose biais. Avis à toutes les couturières, la vie n'est plus la même après!

 

IMG_1268.JPG

 

 

IMG_1261.JPG

 

 

IMG_1263.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour moi personnellement, je trouve ce sac superbe! Merci d'avoir créé ce blog pour nous lecteurs.
Répondre
P
bonjour, quel beau travail !!
Répondre
S
<br /> jolie réal !<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre