La Couture c'est Rock'nroll!

Publié le par Marie et Arnaud

Voici ma dernière création couture : une guitare, grandeur nature pour un petit bonhomme de presque 3 ans. J'ai même gagné un bisou pour ce cadeau !


Que même que les étoiles du derrière elles brillent dans le noir.


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore c'est fantastique et très réussi.<br /> <br /> Je suis en pleine recherche d'idée pour mes cadeaux de noël et j'aimerais savoir si il vous serez possible de partager votre patron avec moi afin de faire des heureux cet hiver ?<br /> <br /> a très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
C'est magnifique! Quel talent! Je reviendrai te voir plus souvent!
Répondre
C
Géniale l'idée !<br /> En tout cas, elle a l'air super bien faite !!
Répondre