Pour le ventre rond

Publié le par Marie et Arnaud

Ah la la! ce n'est pas parce qu'il y a eu les vacances que j'ai été très assidue sur ce blog! Je vais essayer de faire mieux, maintenant que je suis en congé maternité.

De toute façon je n'ai pas été hyper assidue en couture non plus, trop occupée par les travaux, les vacances et la fatigue de la grossesse. J'espère simplement que j'aurais le temps de réaliser les multiples projets couture que j'ai en tête pour notre bout de chou à venir.

 

Voici 2 réalisations tirées des Intemporels pour Futures Maman, largement portées tout l'été (lorsque le temps le permettait!). Tout d'abord la tunique cache-coeur en plumeti de coton kaki. J'ai un peu adapté le patron à mes mensurations... hmmm... généreuses en rallongeant le corsage devant.

 

haut-IPFM-juin10--3-.JPG

 

 

haut-IPFM-juin10--4-.JPG

 

 

Issue du même ouvrage je me suis également confectionné la jupe évasée, version grise avec lignes graphiques. La ceinture en jersey était un peu grande mais du coup très confortable.

 

 

 jupe-IPFM-juin-2010--9-.JPG

 

 

 jupe-IPFM-juin-2010--12-.JPG

 

 

La seule chose un peu dommage c'est qu'il va maintenant faire trop froid pour en profiter...

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Parfait tout ça!!!<br /> <br /> si tu cherches des patrons et tuto mère/enfant, j'en ai publié chez moi.<br /> jolie fin de grossesse!<br /> <br /> Helene<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes ! j'aurais adoré me faire des réals lorsque ma belette était encore en formation ! hihiih !<br /> <br /> <br />
Répondre