Le retour de la couture

Publié le par Marie et Arnaud

Tant de temps avant de mettre en ligne de nouvelles réalisations coutiristiques... oui je sais... Mais j'ai une excellente excuse!

 

Ce petit haut que je vous présenterais après a été commencé pour le défi bleu de ce site. J'ai commencé fin janvier pour un rendu le 20 mars, raisonnable comme délai non? Seulement voilà, c'était sans compter sur les travaux d'une part (qui n'en finissent pas mais ce sera l'objet d'autres articles) et surtout sur l'irrépréssible envie de dormir et la fatigue qui ne m'ont pas quittées pendant 3 mois... Et oui, certaines bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de petits désagréments. Bébé est prévu pour le 3 novembre et ce début de 2ème trimestre est bien plus facile.

 

J'ai donc pu finir ce que j'avais commencé il y a fort longtemps et vous le montrer: il s'agit d'un haut tiré du Burda de mai ou juin 2009, en bleu, comme le modèle d'origine (coton mélangé acheté en Espagne).

 

Je trouve les manches un peu étroites au passage des poignets et l'effet général un peu trop large, mais je n'ai eu que des compliments. Comme il est resseré à la ceinture, je ne vais pas pouvoir le porter très longtemps sur mon ventre rebondi!

 

 

Haut-burda0609-mai-10--3-.JPG

 

 

 

 

Publié dans couture

Commenter cet article