Cadeaux de Noël

Publié le par Marie et Arnaud

Oui je sais, ce n'est plus tellement de saison,mais je n'ai pas réussi à vous les montrer avant... Alors, compte-tenu des travaux je n'ai pas eu tellement le temps de coudre, mais j'ai tout de même réussi à faire 2 cadeaux de mes blanches mimines.
Voici le premier: un plaid pour ma Maman qui avait un cahier des charges précis : du beige-taupe, de la laine polaire, et très grand.
J'ai donc choisi 2 tissus très légers pour le recto, une laine polaire chez Maison du Monde, toute douce, et j'ai gansé le tout d'un biais satin.

Plaid-Martine-dec-092.jpg

Photos prises dans mon chez moi, à gauche sans flash, à droite avec. Pas facile de rendre les couleurs changeantes des tissus...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article