Zion National Park - 31 Mai 2008

Publié le par Marie et Arnaud

Vous excuserez l'irrégularité de la publication des articles. Elle varie en fonction de notre état de fatigue et surtout des connexions Internet que nous trouvons au gré de nos périples.
Ce samedi aprés-midi nous avons quitté Las Vegas sans grand regrets, direction Zion NP. Si la route n'était pas terrible au début (c'est moche la banlieue de Vegas), cela s'est vite amélioré avec des paysages de canyons déjà assez sympas.
Arrivés à Springdale nous avons pris notre chambre au El Rio Lodge, nous nous sommes changés, nous avons enfilé pantalons et chaussures de rando, nous nous sommes tartiné de crème solaire et en route pour le park, à 2 miles de là. Un système de navettes super bien fait nous a promené dans le parc depuis le Visitor center. Il y avait plusieurs arrêts et l'on pouvait monter et descendre quand bon nous semblait, ce que nous avons allégrement fait. Ce canyon se visite depuis le bas, c'est à dire que l'on est au fond et c'est juste magique ! La couleur des roches, l'immensité des paysages, c'était génial. Vous pourrez voir tout cela sur notre nouvel album Picasa
 . Attention, l'adresse a changé! en effet, les photos prises avec notre appareil de compet' sont très lourdes et nous avons saturé le premier compte Picasa.
Le soir nous avons diné dans un petit resto super sympa tenu par des surfers. Le truc curieux c'est qu'il semble y en avoir pas mal dans le coin, une sorte de communauté néo-baba qui fait tout à base de produits bio et tout, mais la plus proche vague est à environ 1000km!!! Bref étape super sympa.

Publié dans Les voyages et balades

Commenter cet article

Béran 02/06/2008 21:21

Ya que moi qui passe ici déposer des mots ou quoi ?? Le lien photos marche pô !!