San Francisco - 28 mai 2008

Publié le par Marie et Arnaud

Alors aujourd'hui petite journée. Nous avons vu l'essentiel de la ville et souhaitions consacrer un peu de temps à une activité proche d'un sport national : le shopping.
Donc ce matin petit déj copieux dans un café qualifié de meilleur dans cette catégorie par de nombreux guides, et à juste titre, sur Washington Square. Sur cette place se trouve l'église devant laquelle Marilyn Monroe et Jo DiMaggio ont fait leurs photos de mariage (la classe!).
Elimination ensuite avec l'ascenscion de Telegraph Hill jusqu'à la Coit Tower d'où l'on peut admirer un superbe panorama de la ville. Nous sommes ensuite redescendus tranquillement jusqu'à l'hôtel par Montgomery Street, le quartier des affaires. Après une petite pause nous sommes allés faire quelques photos et quelques emplettes à Union Square et au Levi's Store. Union Squarec'est un peu le coeur de SF et c'est à 2 pas de notre hôtel mais nous n'avions pas pris le temps de faire quelques photos. D'ailleurs, en partant trouver un resto pour ce soir s'y tenait un mini concert avec des gens qui dansaient le rock. En bonus aujourd'hui des photos de notre hôtel sur Picasa.





En plus du nez rouge par coup de soleil j'ajoute aujourd'hui une crève certainement due à la clim qui finit de rougir mon nez !

Publié dans Les voyages et balades

Commenter cet article

Julie 29/05/2008 18:03

Oulala je n'avais pas vu toutes ces mises à jour!
Super! Vous avez l'air de vous éclater!
Par contre la crève pour le voyage de noce c'est pas cool du tout! J'espère que ça va aller mieux!

Sinon je ne peux pas te mettre comme blog préféré sur le mien parce que je ne peux mettre que des blogs skyrock ^^

Continuez de profiter de ce beau voyage et à bientôt j'espère!

Bisous à vous!

Béran 29/05/2008 08:35

Hey beh y'en a qui sont malheureux hein :) :)
Je reconnais bien les assiettes de Tit Dej, Marie des fruits (envies de fraises ?? :p) et arnaud de graillon loooool en tout cas bien appétissant tout ça ! :) Continuez bien votre périple et de tout nous raconter, je viens tous les jours vous lire et vous voir (... même quand vous avez des méduses sur la tête!) soyez pas trop trop dégoutés, il fait beau un jour sur deux ici aussi mais une chaleeeeeeeur !!
Arnaud t'as goutés les M&Ms ?? ^^
Bisous les ricains